COMMENT UTILISER L'HUILE-EN-SERUM RESET NUIT?

Pourquoi un Rituel du Soir ?

REVEILLEZ-VOUS EN BEAUTE

Les facteurs environnementaux, comme le stress, la pollution, l’alimentation et la fatigue, font partie du quotidien, mais ce n’est pas une raison pour en afficher les effets sur votre visage.
Découvrez notre dernière innovation: Immortelle Reset, qui aide votre peau à se remettre à zero et à récupérer d’un mode de vie trop intense pendant la nuit.
Réveillez-vous en beauté !

Les conseils d'application

TROIS ÉTAPES SUFFISENT POUR DES RÉSULTATS OPTIMAUX

Étape 1 : Nettoyez et tonifiez votre peau en douceur
Étape 2 : Déposez 3 pressions de votre Huile-en-Sérum Immortelle Reset Nuit dans la paume des mains. Appliquez en massant légèrement votre visage et votre cou en privilégiant une gestuelle du bas vers le haut et du centre vers l’extérieur
Étape 3 : Appliquez votre sérum et/ ou votre crème habituelle

Notre Rituel d'Expert

Ouvrez votre troisième oeil

Massez votre front dans un mouvement circulaire (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) avec votre majeur et votre annulaire.

Appliquer Immortelle Reset Nuit Huile-en-Sérum

Appliquer Immortelle Reset Nuit Huile-en-Sérum. Massez doucement vos joues et votre front (du centre du visage vers l'extérieur) avec la paume de vos mains.

Fermez votre point d'énergie

Fermez votre point d'énergie. Massez votre front avec un mouvement circulaire, dans le sens des aiguilles d'une montre. 

Pourquoi intégrer un sérum à sa routine de soin ?

A votre sérum !

Qu'est ce qu'un sérum ? A quoi sert un sérum ? Découvrez vite tous nos conseils pour choisir votre sérum et l'intégrer facilement à votre routine beauté.

DECOUVREZ