LE DUO SOLIDE AMANDE

Un Shampooing Solide et un Savon Corps formulés à l'huile d'amande de Provence. Une expérience sensorielle unique pour vos clients.

RECEVOIR DES ÉCHANTILLONS

UN CHOIX SOLIDE POUR LA PLANÈTE !

SHAMPOOING SOLIDE

Nous avons créé le Shamooing Solide Amande en veillant à conserver les propriétés nécessaires pour les cheveux. 

Le résultat ? Il est super moussant et sent incroyablement bon. 
Notre shampooing est formulé sans silicone ni sulfate car il a été créé pour sublimer les cheveux tout en préservant l'environnement. Et ce n'est pas tout! Son emballage, sans plastique et fabriqué en carton 100% FSC recyclable, est réutilisable.

Ce produit est notre meilleur allié pour prendre soin de vos clients et de la planète. Un titre bien mérité grâce, entre autres, à ses 99,4% d'ingrédients facilement biodégradables. 
DÉCOUVRIR

COMMENT UTILISER UN SHAMPOOING SOLIDE

FAIRE MOUSSER

Comme le savon corps, frottez le shampooing solide dans vos mains mouillées jusqu'à obtenir une mousse généreuse.

LAVEZ

Appliquez la mousse et le shampooing sur vos cheveux, massez quelques minutes.

RINCEZ

Rincez abondamment et voilà !

SOLIDE CONTRE LIQUIDE

Le bonus écologique?
Produire ce Shampooing Solide nous a permis d'économiser considérablement la quantité d'eau que nous utilisons habituellement pour la production de nos shampooings liquides. Ce n'est donc pas seulement vous, en tant que client, qui contribuez à limiter votre impact sur la planète, mais aussi nous, en tant qu'entreprise responsable qui y participons. Nous consommons tous moins et mieux. Que demander de plus ?

LE SILICONE, LES CHEVEUX ET LA PLANÈTE

LE SILICONE ET LES CHEVEUX

Le silicone agit comme une couche sur les cheveux pour les rendre brillants. Ce ne sont donc pas les cheveux qui sont vraiment sains et soyeux, c'est le produit chimique résiduel qui leur donne cette apparence. 

LE SILICONE ET LA PLANÈTE

Le silicone est également non biodégradable et l'excès de ce produit s'écoulant dans les égouts, peut finir par polluer l'eau, les sols...